voyage islande

TOP5 des hôtels à Reykjavik

Vous êtes à la recherche d’un hébergement pour un futur voyage en Islande ?

Voici le top 5 des hôtels de la capitale islandaise, des hébergements idéals pour passer un séjour d’exception sur l’île de glace.

voyage islande

1. Le Black Pearl, suites équipées et décorées tout en finesse.

Sans doute le meilleur hôtel d’Islande, avec ses immenses suites et appartements, le Black Pearl relève le défi de l’élégance. Confortables, modernes et spacieux, les logements raviront autant les familles que les couples d’amoureux. Un hôtel parfait pour un séjour à Reykjavik.
Pièces à vivre décorées avec soin et idéalement équipées. Salon avec télévision, salle à manger, cuisine moderne avec machine à café, salle de bain et nécessaire de toilette, chambres avec literie très confortable.
Site internet pour retrouver toutes les photos de ce magnifique hôtel : http://www.blackpearlreykjavik.com

2. Reykjavik Residence Hotel, luxe et proximité.

Appartements spacieux en plein centre ville dans une résidence luxueuse : confort, décoration raffinée. Coin salon, coin cuisine, salle de bain et chambre(s). Suites valorisées par une cuisine équipée, un mobilier choisi avec minutie, une propreté exemplaire et une superbe douche à l’italienne.
Possibilité de se faire servir un petit déjeuner complet et traditionnel par des employés très professionnels, serviables et attentifs.
Situation idéale en centre ville, proche des restaurants, grands magasins et départs d’activités.
Infos et réservation sur : http://rrhotel.is

3. Eyvindarholt, se ressourcer au cœur de la nature dans un cadre luxueux.

Pour les amateurs de verdure, Eyvindarholt est l’endroit parfait pour se ressourcer en quittant légèrement le centre ville (15 min). Une vue panoramique exceptionnelle au cœur de la nature islandaise.
Des chambres modernes et sophistiquées, décorées par les soins du personnel très accueillant. Différents types de logements : appartements tout équipés, suites, ou simples chambres.
Le petit déjeuner fait-maison est servi tous les matins par la maitresse de maison, qui donne toujours de bons conseils pour remplir la journée de ses hôtes.
Pour en savoir plus : http://www.eyvindarholt.com

4. Alda Hotel, suites et chambres en plein centre ville.

Un accueil sympathique dans un décor agréable, l’Alda Hotel a tout pour séduire les amateurs de shopping et de sorties nocturnes.
Les chambres confortables et l’insonorisation sont également de mise, et une vue sur la mer depuis la terrasse est un vrai plus. Par ailleurs, un sauna et un jacuzzi extérieur sont accessibles pour un moment détente même en plein hiver !
Alda Hotel propose des chambres familiales, double ou simple, des suites avec salons, où luxe et côté pratique cohabitent. Accès internet, fournitures de toilette, coin bureau, télévision… Petit déjeuner traditionnel et complet.

5. Apotek Hotel, de la qualité et du goût à côté du Parlement.

Différents types de chambres : luxe, junior, standard, double, suite,… Celles-ci sont équipées d’un coin salon, de télévisions à écran plat et accès internet entre autres, tandis que l’hôtel laisse à disposition peignoirs, chaussons ou encore coffre fort à ses hôtes.
Établissement récemment rénové, accueil dans des locaux luxueux, propres et modernes. La décoration est faite avec goût. Un personnel accueillant et disponible.
Situé en centre ville, l’Apotek Hotel permet d’accéder, en quelques minutes, à une multitude de commerces : restaurants, bars, magasins d’alimentation, agences d’excursions,…